Le Back is Back version sage de Vanessa Pouzet

Salut-salut !

Je vous le disais précédemment je me suis fait un back is back de Vanessa Pouzet. Idéalement, je voulais qu’il soit en dentelle en haut et en coton un peu plus opaque noir en bas. Comme je ne trouvais pas ce que je voulais, je me suis rabattue sur un coton plumetis noir et un voile de coton noir. Tissus hyper doux, fluides, transparents … mais du coup pas très faciles à coudre !

Voici le dos en version sage, au dessus du soutien-gorge:

back is back vanessa pouzet derriere sage

Je dois vous avouer que j’ai pas mal galéré pour faire ce haut, pas tellement à cause des explications mais parce que j’ai été un peu tête en l’air quand il s’agissait de faire des coutures anglaises – quésako ce truc ? – allez voir ici ! , que je n’en ai fait qu’à ma tête sur la pose du biais dans le dos et que du coup mon haut était un peu voire pas du tout assez large pour rentrer ma personne à l’intérieur ….. J’ai aussi un peu merdé sur les coutures , d’où le petit noeud fluffy-pouffy life saver !!

Et le devant – un peu trop ras de cou à mon gout :

back is back vanessa pouzet devant

Bref c’est un Back is back pas très orthodoxe mais bon, ayé je l’aime déjà !!

Une réflexion sur “Le Back is Back version sage de Vanessa Pouzet

  1. Pingback: Aime Comme Must Have …. la tête dans les étoiles | Le Labo de Lala

Laisser un commentaire