Ma belle Annabelle

Coucou mes petites tartes aux myrtilles !

Je reviens pour vous présenter une cousette qui date … La robe Annabelle qui est née d’une collaboration entre République du Chiffon et Atelier Brunette.

A l’époque, ils vendaient le kit patron + tissu + zip ! J’y avais simplement rajouté un petit passepoil doré sur les cotés de l’empiècement des épaules !

Robe Annabelle patron RDC x Atelier Brunette ; Tissu viscose « Facet » de chez Atelier Brunette et passepoil doré de chez Mondial Tissu.

Et si c’était a refaire :

  • Je m’appliquerai mieux sur les finitions des coutures intérieures vu qu’on retrousse les manches
  • Je ne mettrai pas de passepoil doré : le mien rigidifie un peu les épaules ce qui n’est pas très grave en soi mais surtout ca gragrrrratte !
  • Par ailleurs pas de grosses difficultés de mémoire, je pense qu’une semi débutante peut s’y risquer, la partie un peu ardue restant le zip.

A très bientôt !

 

2 réflexions sur “Ma belle Annabelle

Laisser un commentaire