Tablet’s Pocket

Bah oui les loulous, faut surfer sur la vague … tout le monde a sa petite tablounette pour lire ses mails dans son lit, regarder le replay de la honte ou jouilloter à Candy Crush sur grand écran ! La tablette c’est futile mais on assume avec style !

J’ai commencé par en coudre une de ces jolies pochettes pour ma très chère maman , pour son petit noël … Soyez indulgentes c’était la première cousue en 3h un 23 décembre … Version lin noir, intérieur Shine Blue-Black de Atelier Brunette (récup de ma blouse Airelle) et passepoil doré:

pochette-tablette-noire-doree-devant

pochette-tablette-noire-doree-interieur

pochette-tablette-noire-doree-derriere

Mais je ne me suis pas arrêtée là, car elle a fait des jalouses cette petite pochette !

Version coton gris, intérieur étoilé superbe et passepoil vert pour ma grand-mère geek ! Vous remarquerez la pression Baby Snap qui se pose avec une pince spéciale, ça nécessite un peu d’investissement mais c’est tellement simple à poser que ça en vaut la peine.

Pochette-a-tablette

Pochette-a-tablette (2)

Pochette-a-tablette (3)

Version lin noir, intérieur à jolis pois tissu myrtille et passepoil mordoré pour ma Lil’Sis Papier Glacé (son blog c’est ici d’ailleurs)

Pochette'TabletteMordoré (3)

Pochette'TabletteMordoré (2)

Pochette'TabletteMordoré (5)

Et voilà ! A bientôt les Geekettes !

Laisser un commentaire