Mon « airelle » intemporelle !

Hello mes petits abricots !

Je vous présente mon airelle intemporelle : toujours un patron deer and doe en tissu atelier brunette. J’ai pris beaucoup de plaisir à la coudre. Je ne le redirai jamais assez ces patrons c’est un vrai bonheur : tout s’emboite parfaitement ! Merci Eleonor !

Blouse-airelle-deeranddoe-lalalabo-8Je la trouve super sympa, elle a un look un peu rétro et elle se marie à merveille avec mes derbies Mellow Yellow ! vous trouvez pas ?

Blouse-airelle-deeranddoe-lalalabo-1

Blouse-airelle-deeranddoe-lalalabo-4

La seule galère à déplorer – mais je ne peux m’en prendre qu’à moi – c’est d’avoir oublier de glisser, entre mon fer à repasser et mon thermocollant , un joli papier de soie …. Je vous décris pas la galère …. la semelle de mon fer en pleure encore …. et mes ongles aussi … et qu’on se le dise une fois pour toute, la pomme de terre ça ne nettoie pas du tout la semelle du fer … à part sentir la raclette chez toi , c’est tout … y’a des personnes sur les forums qui feraient mieux de se taire ! Bref !

Le petit détail qui tue … un joli passepoil bleu … ça fait un peu chemise de cow-girl mais chic bien sur !

Blouse-airelle-deeranddoe-lalalabo-3

Comme vous pouvez le voir, la petite est customisable ! Je ne vais donc pas me gêner pour en refaire une  (ou deux ou trois) un peu différente(s) !

Blouse-airelle-deeranddoe-lalalabo-6

Bonne couture !

Blouse-airelle-deeranddoe-lalalabo-7

2 réflexions sur “Mon « airelle » intemporelle !

Laisser un commentaire